Faites installer la loggia de vos envies avec la SAM



L’importance d’une bonne isolation



Au-delà des ouvertures isolantes, il s'avère essentiel d’avoir un logement bien protégé afin de faire de solides économies d’énergie. Dans ce but, vous bénéficiez du savoir-faire Société d’Activité Métallière pour demander l'isolation de vos combles.

Pour obtenir toutes les informations nécessaires, rendez-vous sur sam-alu.fr. Pour encore plus de conseils, les conseillers de la société restent à votre écoute.

devis porte blindée garage

fenêtres ou loggias en alu et en polychlorure de vinyle



La SAM propose exclusivement l’alu et le PVC, deux matières réputées pour leur robustesse, leurs propriétés isolantes, la variété des styles comme leur facilité d’entretien. Partant de là, tous vos projets sont réalisables.

Vous avez envie d’avoir plus d’espace ? Pensez à une véranda verrière, une pergola dans votre jardin ou bien une loggia pour fermer le balcon. Pour les ouvertures, vous avez le choix entre de multiples modèles (fixes, oscillo-battantes…) mais aussi des porte-fenêtres.

Pour harmoniser le tout, l’entreprise peut également s’occuper des volets persiennes ou roulants et vos stores pour l’intérieur comme pour la véranda. Sam-alu.fr : le guide complet de la porte d'entrée La sécurité des résidents est un facteur essentiel et c’est pourquoi l’entreprise fabrique en outre des barrières de protection à barreaudage ou vitrées.

Depuis 25 ans, la SAM est numéro 1 de la fabrication et de l’installation des ouvertures en polychlorure de vinyle et métal. Cette société intervient à Aix-en-Provence comme Marignane, Salon-de-Provence...

et offre toute son expertise en construction et en rénovation : fenêtres, vérandas, portails… En fonction vos besoins et alors que les activités sont présentées en détail sur www.sam-alu.fr, vous pouvez faire appel à la Société d’activité métallière. Sa particularité tient aussi au fait qu’il s’agit d’un fabricant installateur proposant de la sorte des portes ou loggias totalement personnalisées.