Votre logement sécurisé avec une porte blindée

 

La protection optimale



La sécurité d'un appartement ou d'une maison passe indiscutablement par une porte blindée. En moyenne, au bout de trois ou quatre minutes à tenter de forcer la porte, un cambrioleur jette l'éponge. Ce sera essentiel de prendre commande en décrochant tous les avis pros. La serrure multipoints s'avère de nos jours nécessaire, cela dit sa fonction est d'abord de retarder l'effraction. Afin d'obtenir une protection maximum, le blindage de porte est la solution idéale. C'est également une dépense importante pour laquelle il est primordial d'avoir des informations claires.

portes blindees cave

Bénéficiez d' un devis aux experts de la porte blindée !

Les spécificités des portes blindées



Actuellement, les portes blindées proposées sont très nombreuses. Elles se caractérisent par le type de blindage, la matière de la porte (acier, bois, plastique polymère...) ou le style d'habillage (traditionnel, contemporain, etc.), mais aussi le coloris ou la possibilité d'une partie vitrée. Du coup, les tarifs peuvent aller de 650 à 4500 euros, hors pose ! Au-delà de votre budget, la porte blindée doit obligatoirement être certifiée par le CNPP. Choisir une porte blindée dépend de divers critères et en premier lieu le lieu où vous vivez. De fait, si vous êtes tout à fait libre d'en installer une à l'entrée d'une villa, le cas d'un appartement contraint au respect des règles.

Ainsi dans la plupart des cas, vous n'avez pas le droit de modifier l'aspect du palier et vous devez vous conformer aux règles d'isolation. En conséquence, un blindage de porte, que l'on peut habiller en fonction de ses besoins, s'avère préférable à une porte blindée complète. Le blindage de porte est en outre beaucoup plus économique. Pour poser une porte blindée, surtout s'il s'agit d'une porte complète réclamant des travaux sur les murs, mieux vaut faire intervenir un pro. Celui-ci sera en outre à même de mettre en place la serrure la plus adéquate.

Pour ces travaux, vous bénéficiez d'un taux de TVA à 7%. Le site web 1porteblindee.fr vous propose de demander des devis en quelques clics comme d'entrer en contact avec des professionnels proches de chez vous.